Conseil Orientation-Emploi

Mode de fonctionnement et de commande client.
1) Le client passe commande d'un pack "Orientation" ou "Recherche d'emploi" en cliquant sur le paiement correspondant.
2) Le client est dirigé sur la page de paiement sur laquelle il peut choisir CB, Paypal,etc...
3) Une fois le paiement exécuté, le client est redirigé sur la page d'enregistrement (ICI)
4) Feapol transmet au chargé de recrutement le formulaire d'enregistrement et exécute le virement.
5) Le chargé de recrutement prend contact avec son client pour exécuter la prestation.
 
PS : 
a) Si un client vient librement passer commande d'un pack, il sélectionne le "Conseiller" de son choix. (ICI)
b) Si le "Conseiller" dirige un client vers la commande de pack, il doit préciser au client le nom à sélectionner.
 
FORMATION INTERNE :
A la demande de Feapol, Mathieu Krief, accepte de former nos chargés de recrutement aux méthodes et technique de "CONSEILLER"
L'importance de la formation, le temps qu'il faut y consacrer et l'expertise nécessaire, font que nous avons étaient contraints d'en définir les modalités.
Ainsi tout chargé de recrutement qui souhaite acquérir ces compétences ou les compléter les siennes, pourra le faire dans les conditions suivantes :
 
1) Contacter Mathieu au 06 11 25 89 82 ou par email à mathieu-75@feapol.fr
2) Pour d'économie de temps et d'efficacité, Mathieu assure pour vous l'intégralité du coaching de votre client pour le pack qu'il a acheté. 
Vous pourrez y participer soit activement en duo, soit en auditeur. (pour vous former)
(Par la suite, vous pourrez assister gratuitement en auditeur, à autant de prestations que Mathieu réalisera pour ses propres clients, afin de vous permettre de parfaire votre apprentissage) 
3) La prestation que Mathieu va assurer pour vous et votre client, inclus le partage du pack, selon les modalités suivantes :
     - 40% Pour le chargé de recrutement en formation.
     - 40% Pour Mathieu au titre de formateur
     - 5% Reversé par Feapol au chargé de recrutement en formation, au titre de participation à la formation.
     - 5% Reversé par Feapol à Mathieu, au titre de participation à la formation.
     - 10% Part de Feapol pour les outils, supports et prestations mises à disposition.
 
PS :
Feapol met à disposition, gratuitement, pour chaque "Conseiller", des salles de visioconférence pour assurer les Formations/Coaching, en groupe ou individuels. Ces salles sont à usage personnel et donc accessible librement et à tout moment.