Ajouter un contact

 
 Vous avez deux méthodes d'accès à l'ajout d'un "Contact"  :
 
Cas-1) Vous venez de créer une "Entreprise" et vous avez utilisé le lien direct.
 
Cas-2) Vous utilisez les menus deroulants de la zone de "Gestion des Clients".
 
 
 AJOUTER UN CONTACT :
       - Sélectionnez l'entreprise à laquelle doit s'ajouter le contact....
- Méthodologie de renseignement d'une "Fiche Contact"
... Portez une attention particulière au champ "eMail" ainsi qu'au numéro de "Téléphone".
... IDENTIFIANT : pensez au contact et renseignez quelque chose qui lui soit naturel à saisir (lettres minuscules)
                             (ex: "hrbournel" pour Hotel Restaurant Bournel)
... MOT DE PASSE : idem, renseignez un "mot de passe" qui lui soit naturel à saisir (lettres minuscules)
                                  (ex : "pascalhrb" pour son prénom suivi des initilaes de l'entreprise)
Le champ "Description/Présentation de la société" peut contenir au choix tout type d'information.
 
 
... Ne rien changer dans la zone suivante.
... Ne rien changer dans la zone suivante.
... Ne rien changer dans la zone suivante. (veillez que les deux dernières "cases" soient cochèes) 
 
◊ AJOUTER UNE OFFRE D'EMPLOI
- Vous pouvez maintenant "Créer un Recrutement".