Ajouter une entreprise

 
 Si l'entreprise n'est pas présente en base de données,                                   
cette étape est impérative avant tout enregistrement d'une "Offre d'Emploi"  :
 
>>> VÉRIFICATION DE LA PRÉSENCE D'UNE ENTREPRISE EN BASE DE DONNÉES :
... Allez dans votre "RH-Profiler" page "ACCUEIL" 
... Allez dans l'espace "MISSION" et cliquez sur le menu déroulant "CRÉER UN RECRUTEMENT POUR..."
 
1) Si l'entreprise est présente dans la liste, passez au tutoriel "Créer un Recrutement"
2) Si l'entreprise est absente , réalisez les opérations suivantes.
 

>>> AJOUTER UNE ENTREPRISE EN BASE DE DONNÉES :
... Allez dans votre "RH-Profiler" page "ACCUEIL" 
... Allez dans l'espace "GESTION DES CLIENTS" et cliquez sur le lien "Afficher la gestion des clients"
 
◊ Recherchez les informations juridiques sur la société :  
- Pour cela nous allons faire appel à des outils formidables, GOOGLE et à SOCIETE.COM
- Vous utilisez le mot clé "SIRET" suivi de l'identité de l'entreprise, suivi de "societe.com"
- Vous reportez les indications dans les champs tels que renseignés. 
(Attention : veillez à ce que la définition "Activité-Code APE" ne dépasse pas la taille du champ)
- Champ "Description/Présentation de la société"  :                                                                   
   Utilisez cette zone pour tout type de commentaires concernant l'entreprise, le recruteur, etc...  

- Tous les champs qui n'ont pas été renseignés ne sont pas obligatoires, il vous reste à valider le formulaire.
 

◊ "Créer un Contact" :  
- Cette opération est OBLIGATOIRE pour que la création de l'entreprise soit complète et qu'elle apparaisse dans le menu déroulant de création d'une "Mission de Recrutement".
- Rendez-vous maintenant sur le "Tutoriel Ajouter un contact"